Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins de l'Espace

Et ils eurent froid...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire à la con

Aller en bas 
+3
iodo
Aragog [TWD]
The Ptit Filou [TWD]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Ptit Filou [TWD]
Grand Pingouin
The Ptit Filou [TWD]


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyVen 17 Mar - 15:12

Après le jeu à la con, voici l'histoire à la con, c'est très simple.
En fait chacun peut apporter un mot supplémentaire au texte.

Exemple :

1ère Partie : un lion

puis on rajoute : un lion faisait sa sieste

et ensuite : un lion faisait sa sieste avec une gazelle!

Bien sur vous pouvez aussi ajouter une phrase ou deux pour compléter!

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
The Ptit Filou [TWD]
Grand Pingouin
The Ptit Filou [TWD]


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyVen 17 Mar - 15:13

1 er mot :

Ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyVen 17 Mar - 21:50

Ma mère m'engueulait
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyVen 17 Mar - 23:15

Ma mère m'engueulait parce-que je joué trop a Ogame,


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyVen 17 Mar - 23:16

Ma mère m'engueulait parce-que je joué trop a Ogame, et ne faisais pas assez mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyVen 17 Mar - 23:27

Ma mère m'engueulait parce-que je joué trop a Ogame, et ne faisais pas assez mes devoirs.
Et puis aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Old_pingoo [LPE]
Pingouin
Old_pingoo [LPE]


Nombre de messages : 27
Localisation : Au frais...
Date d'inscription : 31/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptySam 18 Mar - 2:49

Ma mère m'engueulait parce-que je jouais trop a Ogame, et ne faisais pas assez mes devoirs.
Et puis aussi, il lui arrivait de ne pas me
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptySam 18 Mar - 12:41

Ma mère m'engueulait parce-que je jouais trop a Ogame, et ne faisais pas assez mes devoirs.
Et puis aussi, il lui arrivait de ne pas me féliciter lorsque je
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptySam 18 Mar - 18:06

Ma mère m'engueulait parce-que je jouais trop à Ogame, et ne faisais pas assez mes devoirs.
Et puis aussi, il lui arrivait de ne pas me féliciter lorsque je ramenais de mauvaises notes. Mais moi
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptySam 18 Mar - 18:28

Ma mère m'engueulait parce-que je jouais trop à Ogame, et ne faisais pas assez mes devoirs.
Et puis aussi, il lui arrivait de ne pas me féliciter lorsque je ramenais de mauvaises notes. Mais moi du moment que je
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptySam 18 Mar - 19:06

Mais moi du moment que je joué, j' étais
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptySam 18 Mar - 19:11

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptySam 18 Mar - 19:14

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou je reçu
Revenir en haut Aller en bas
duce
Pingouin Polaire
duce


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyLun 20 Mar - 22:58

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou je reçu une vilaine tappe sur mon tatouage représentant
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyLun 20 Mar - 23:11

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou je reçu une vilaine tappe sur mon tatouage représentant une étoile de la mort



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyMer 22 Mar - 17:11

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou je reçu une vilaine tappe sur mon tatouage représentant une étoile de la mort et tout à coup, je sentis monter en moi une colère noire alors je me mis à
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyMer 22 Mar - 23:58

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou je reçu une vilaine tappe sur mon tatouage représentant une étoile de la mort et tout à coup, je sentis monter en moi une colère noire alors je me mis à taper sur mon torsse comme tarzan. Puis après j' ai tapé sur ...


C' est bien une histoire a la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyJeu 23 Mar - 0:07

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou je reçu une vilaine tappe sur mon tatouage représentant une étoile de la mort et tout à coup, je sentis monter en moi une colère noire alors je me mis à taper sur mon torse comme tarzan. Puis après j' ai tapé sur mon ordinateur alors il
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyJeu 23 Mar - 0:18

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou je reçu une vilaine tappe sur mon tatouage représentant une étoile de la mort et tout à coup, je sentis monter en moi une colère noire alors je me mis à taper sur mon torse comme tarzan. Puis après j' ai tapé sur mon ordinateur alors il s' est éteint se qui me mis encore plus en colère alors j' ai ouver la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyJeu 23 Mar - 0:21

Mais moi du moment que je joué, j' étais tranquille et je m'en fichais, jusqu'au jour ou je reçu une vilaine tappe sur mon tatouage représentant une étoile de la mort et tout à coup, je sentis monter en moi une colère noire alors je me mis à taper sur mon torse comme tarzan. Puis après j' ai tapé sur mon ordinateur alors il s' est éteint se qui me mis encore plus en colère alors j' ai ouver la fenêtre et je l'ai balancé de toutes mes forces!!!Ensuite je suis monté sur le bord de la fenêtre et
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyJeu 23 Mar - 0:39

Ensuite je suis monté sur le bord de la fenêtre et j' ai regardé en dessous pour voir çe qu' il en rester après sa chute du 2°ème étage. J' était tèlement sur les nerfs que j' aivais envie de sauter moi aussi. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyJeu 23 Mar - 0:44

Ensuite je suis monté sur le bord de la fenêtre et j' ai regardé en dessous pour voir çe qu' il en rester après sa chute du 2°ème étage. J' était tèlement sur les nerfs que j' aivais envie de sauter moi aussi. Mais bon il n'y a pas que ogame dans la vie, il y a aussi les devoirs, le travail...Oh!Et pui non!Je montais sur le bord de la fenêtre et je sautais mais
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyJeu 23 Mar - 0:59

Ensuite je suis monté sur le bord de la fenêtre et j' ai regardé en dessous pour voir çe qu' il en rester après sa chute du 2°ème étage. J' était tèlement sur les nerfs que j' aivais envie de sauter moi aussi. Mais bon il n'y a pas que ogame dans la vie, il y a aussi les devoirs, le travail...Oh!Et pui non!Je montais sur le bord de la fenêtre et je sautais mais ma mère est arrivais pile a se moment, elle
Revenir en haut Aller en bas
Aragog [TWD]
Pingouin Givré
Aragog [TWD]


Nombre de messages : 624
Localisation : Au sommet du mont blanc avec le yéti
Emploi : Etudiant(lycée)
Date d'inscription : 04/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyJeu 23 Mar - 12:25

Ensuite je suis monté sur le bord de la fenêtre et j' ai regardé en dessous pour voir çe qu' il en rester après sa chute du 2°ème étage. J' était tèlement sur les nerfs que j' aivais envie de sauter moi aussi. Mais bon il n'y a pas que ogame dans la vie, il y a aussi les devoirs, le travail...Oh!Et pui non!Je montais sur le bord de la fenêtre et je sautais mais ma mère est arrivais pile a se moment, elle me regardait, je la regardais et sans que je m'en rende compte, j'étais tombé dans le vide, je tombais, tombais, tombais...Il ne restait plus que quelques mètres avant que je ne m'écrase la face, mais au dernier moment, un dragon gigantesque arriva et en un éclair il
Revenir en haut Aller en bas
iodo
Pingouin Givré
iodo


Nombre de messages : 226
Localisation : Pôle Arctique (au troisième iceberg à gauche)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/01/2006

L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con EmptyJeu 23 Mar - 16:57

ouch quel retournement de situation lol!

Il ne restait plus que quelques mètres avant que je ne m'écrase la face, mais au dernier moment, un dragon gigantesque arriva et en un éclair il me ratrapas dans l'une de ses pattes. Je volais, je ne voulais pas le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire à la con Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la con   L'histoire à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Jeux-
Sauter vers: