Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins de l'Espace

Et ils eurent froid...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 relive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony022
Invité




relive Empty
MessageSujet: relive   relive EmptySam 22 Juil - 18:05

bonjour je suis tony22, diplomate de la relive. jadis nous avions un pacte entre nos deux alliances. Depuis beaucoup de problemes se sont présentés au sein denotre alliance certains membres sont partis d'autres ont été viré et nous renaissons de nos cendres maintenant avec un noyau dur plus soudé et plus motivé. il est vrai que nous avons perdu des places mais nous nous espérons les remonter rapidement.

Je viens donc voir si notre pacte est toujours en viqueur. De mon coté, en tan que diplomate j'essaierai dans mes heures de libre de venir sur votre forum afin de créer une vrai relation entre nos deux alliances. Je vous laisse le temps de la reflexion et repasserais régulièrement voir ou nous en sommes

cordialement, tony22 diplomate de la relive.
Revenir en haut Aller en bas
tony22 (
Invité




relive Empty
MessageSujet: Re: relive   relive EmptyVen 15 Sep - 13:28

pas de réponse bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

relive Empty
MessageSujet: Re: relive   relive EmptyLun 18 Sep - 22:41

Salut salut avan tou dsl mais les vacances des un et des autres fon ke personne netai vraimen dispo pour te répondre...moi meme en ce momen je ne suis pas en france....merci le cyber du coin Smile Le pact en toujours le bien venu biensur je pense ke notre alliance redeviendra active pour le mois d'octobre...pour le momen on est en mode silence Sleep Bref je pense ke lorsque notre diplomate sera de nouveau dispo il ira posté un message sur votre forum pour établir le dialogue de votre coté aussi. Voila voila bon ogame a toi et a biento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos [LPE]
Pingouin Glacé
Cosmos [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : dans le congèle sous les frites
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

relive Empty
MessageSujet: Re: relive   relive EmptyVen 29 Sep - 11:57

slt a toidsl de ce tps morts mais j'ai eu desprobs d'ordi donc pa de ogame le prob a été réglé depuis peut. Peut tu me donner les coordonnée de votre alliance merci bien
Revenir en haut Aller en bas
tony22 (
Invité




relive Empty
MessageSujet: Re: relive   relive EmptyMar 10 Oct - 16:15

pour les coordonnés de mon alli : http://forumrelive.free-bb.com/index-23339-Relive.html

je tiens a vous informer qu'il n'y a plus de wing donc que le pt fonctionnera avec l'alli mere classé 133ème si sa ne vous embetes pas...

j'essayerais de passer sur votre forum mais entre ma partie, la gestion de l'alliance et ma copine qui me dit que je "m'occupe mieux de mes planètes que d'elle" il me reste pas énormément de temps...

cordialement, tony22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relive Empty
MessageSujet: Re: relive   relive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Au sein de l'alliance :: Relations et Pactes-
Sauter vers: