Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins de l'Espace

Et ils eurent froid...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fensama
Invité




présentation. Empty
MessageSujet: présentation.   présentation. EmptyVen 8 Déc - 3:00

bonjour méssieux.

nick : fensama
age : 23 ans.


j'ai commencé ogame il y a à peu pres une semaine.
tous ce que je connais du jeu se résume à un tutorial bien maigre qui me permet de savoir a peu pres quoi faire pour survivre.
Ce qui me pousse a venir vers vous est l'esprit d'équipe et l'entraide qui me semble primordiale dans ce jeu.
tous vos conseilles sont les bien venus
je ne peut malheureusement faire une présentation parlant de flottes et de planetes que je ne possede pas.

a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos [LPE]
Pingouin Glacé
Cosmos [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : dans le congèle sous les frites
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. EmptySam 9 Déc - 23:06

bonjour et encore une fois bienvenus jeune pinguin je te rassure ta présentation est bien le but est juste de crée un lien entre toi et nous autres.

Pour ma par je suis cosmos le diplomate des LPE je ne suis pa le fondateur de l'alliance (qui ,ous on quitté depuis) mais un de ces responcables.

point de vus conseils pour débuter le mieu est de commencé par dévelloppé t'es mines afin kelles te fournice suvisament de ressource. puis en meme temps tu peux dévelloper ton chantier de construction et ton laboratoire de recherche afin que tu puisse construire des grand transporteurs qui te permettrons te réalisé t'es 1er raides.

t'es cibles seront des joueur qui sont absent depuis quelque temps et qui n'ont pa de défences.

je vais t'envoyé quelque ressources sur ta planettes pour t'aidé a te dévellopé. si tu a d'autre questions n'ésite pas on est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. EmptyDim 10 Déc - 22:12

Salutation a toi pinguinou! cheers

les info de base sur ogame hmmm et bien déja temp ke tu restera sou la bar des 5000 point tu sera considéré comme un joueur faible et les joueur fort ki on donc plus de 5000 point ne pouron pas t'attaquer...cé un avantage mais les joueur avec moin de 5000point tou comme toi peuvent t'attaquer eux.

pour gagné plus rapidemen des ressource il te fodra recherché des joueur inactif il son indiké en gris voir gris foncé avec soi un "i" soi un "I" se son en general des joueur ki on abandoné ogame leur planete continu de produire des ressources et il y peu voir pas dutou de defence pour vérifié il fodra construire des sondes et envoié des sonde pour vérifié, un bon nivo en espionnage te fournira plus d'info sur ton ennemi...apres sa il te sufirai denvoié des grand transporteur pour colecté ces ressources.

comme je te lavai dit ingame une bonne strategie est de rapidemen cherché a colonisé dautre planete pour multiplié tes propre production en ressource. Attention a bien choisir les endroi ou colonisé il fo cherché a avoir des planete avec le maximum de cases en general au centre des galaxie les planete son assé grande (emplacemen entre 8 et 12 par exemple) en 1 tu ora forcemen une petite planete...et colonise le plus proche de nous pour reste groupé.

si tu a des questions le forum est la pour sa .
bon ogame!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Au sein de l'alliance :: Candidatures/Invitations-
Sauter vers: