Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins de l'Espace

Et ils eurent froid...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relooking du Forum & page d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Relooking du Forum & page d'alliance Empty
MessageSujet: Relooking du Forum & page d'alliance   Relooking du Forum & page d'alliance EmptyVen 23 Fév - 8:31

Bien comme vous pouvez voir il commence a y avoir du changemen graphikemen sur le forum et kelke ajout sur notre page d'alliance donc j'ouvre le débat...

Pour le forum je vais personnalisé avec pour thème biensur les pingouin Smile alor toute idée remarke critik son les bienvenu je n'ais pas spécialmen d'idée a la base je fai sa au filingue donc tout le monde peut participé en me donnan des idées

Pour la page d'alliance jai rajouté un peu de texte et aussi le niveau d'alerte ke jai pu voir plusieur fois sur dautre page d'alliance donc sa ma donné envi de le mettre chez nous aussi Smile pour ski est des niveau il fodrai ce mettre d'accor sur commen les gérés... en ce momen il est en niveau d'alerte supérieur vu que l'on est a la veille d'une potentiel guerre contre les HE...
j'ais pu voir aussi sur la page d'alliance des TKS un graphik avec une courbes de progression de leur stats...je pense fair pareil cé plus sympa et facil visuelmen.

voili voilou pour le momen! j'esper que ce renouveau nous fera du bien avec l'arrivé du printemp flower
Revenir en haut Aller en bas
perryRhodan11 [LPE]
Pingouin Polaire
perryRhodan11 [LPE]


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Relooking du Forum & page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Relooking du Forum & page d'alliance   Relooking du Forum & page d'alliance EmptyLun 26 Fév - 1:14

trop top !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos [LPE]
Pingouin Glacé
Cosmos [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : dans le congèle sous les frites
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Relooking du Forum & page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Relooking du Forum & page d'alliance   Relooking du Forum & page d'alliance EmptyMar 27 Fév - 18:51

franchement je kiff grave la nouvelle page d'acceuil que tu a fait

c tro sympa et de bonne ambiance

merci TUX:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Relooking du Forum & page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Relooking du Forum & page d'alliance   Relooking du Forum & page d'alliance EmptyMer 14 Mar - 23:47

Quelques news sur notre forum déja un CHAT BOX pour pouvoir discuté en direct sur le forum par default je l'ais mi en haut mais il peu aussi etre mi en bas de la page d'accueil donc donner votre avis

depuis un moment j'ais créer des groupes pour chaques alliances pour mieux si retrouvé et pour envoié des mails colectif uniquement par groupe...notre couleur est bleu pour le momen la couleur reste a choisir les dante eux son en vert

j'ais ajouter la fonction réponse rapide que vous pouvez voir en bas de ce post et dailleur de chaque post il est moin complet que le vrai mais il gere aussi les smiley Smile sufi de conaitre les racourcis

dans vos profils vous pouvez maintenan ajoutez votre date de naissance et votre sexe (pas la taille biensur...) c'est toujours plus sympa de savoir a qui on a a faire homme ou femme ados ou adulte...donc vos profil son a mettre a jours

j'ais découvert une fonction jeux de role dans vos profil vous avez maintenan une fiche de personnage il y a aussi des dés a tirer je ne c'est pas bien a quoi sa ser et commen sa fonctionne pour le momen sa reste a voir

derniere chose j'ais ajoutez une gallerie qui pourait toujours etre utiles pour des screens ou montrez des avatar ou logo et j'ais aussi ajouter un calendrier sur lequel on peut ajouté des alerte genre la date de début d'une guerre ou autre

j'ajoute un peu de tou sur le forum on test et si sa ne ser a rien on suprimera a vous de donner votre avis sur tou sa

pour finir sur la courbe de progression pour les expert exel je recherche a passer d'une monté croissante en décroissante la la courbes nous donne l'imprésion de chuté alor que l'on monte dans le classement donc si quelqun a la solution j'ais des lacune exel :p ...voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos [LPE]
Pingouin Glacé
Cosmos [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : dans le congèle sous les frites
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Relooking du Forum & page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Relooking du Forum & page d'alliance   Relooking du Forum & page d'alliance EmptyJeu 15 Mar - 15:16

moi j'aime bien tout le taff ke tu a fait sur le forum et la page d'alliance on vera bien par la suite ce ki ne sera pa utiles.

merci pour le bon taff ke tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking du Forum & page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Relooking du Forum & page d'alliance   Relooking du Forum & page d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking du Forum & page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'alliance sur ogame
» Idées pour le design du forum
» Idée pour le contenu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Suggestions-
Sauter vers: