Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins de l'Espace

Et ils eurent froid...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 membre de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nervous [LPE]
Pingouin
nervous [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : derriere mes platines
Emploi : fabriquant de vaisseaux (fluviaux)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyLun 7 Mai - 12:26

salut a tous,comme moi vous avez du recevoire le msg de kakashi, j'aimerait savoire ce qu'il c passé et si nous pouvont toleré de tls agisement au sein de notre alliance.
Nervous
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos [LPE]
Pingouin Glacé
Cosmos [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : dans le congèle sous les frites
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyLun 7 Mai - 13:58

slt oui on a tous eu le msg mais je c pas a quoi ca rime de plus kil est tjrs de notre alliance. on va attendre de en savoir plus avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyLun 7 Mai - 16:48

en temp normal kakashi n'envoi k'un message tout les 6 mois pour réclamer des ressources donc ce message me semble bien bizar j'ais du mal a croir ke sa soi vraimen de lui...on véra la suite de l'histoire perso jai envoié un message a kakashi mais je ne m'attend pas a une réponse il ne répond jamais a nos message
Revenir en haut Aller en bas
nervous [LPE]
Pingouin
nervous [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : derriere mes platines
Emploi : fabriquant de vaisseaux (fluviaux)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyLun 7 Mai - 17:46

C'est ne donc pas un membre des plus actif, j'aimerait le convoqué a une reunion sous l'iglou pr des explication ds de bref delait.(petit parenthese je vous informe q ma premiere porte de saut spatial a ete lancé fin de construction ds 381h environ)
Nervous.
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyLun 7 Mai - 19:23

aaah pour une foi jai une réponse de la part de kakashi voila le message

"fils de pute je vé te niké ta mere gros batar se sé ki tu é et dabite a compiegne joue encore le malin avec moi je te jike ta mere batar je demande a hosni ou tu et je te nike ta mere"

bon il ecrit pir ke nous mais l'ensemble reste comprehensible...
je continu a penser ke se ne doit pas etre le vrai kakashi ce genre d'insulte dans ogame ne nous fait gagner kune chose sai detre banni et kakashi doi savoir sa...sa serai un pti malin ki utilise son compte??
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos [LPE]
Pingouin Glacé
Cosmos [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : dans le congèle sous les frites
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyLun 7 Mai - 21:52

oki bon je pense comme toi coug mais garde son msg si on veux le faire banir ou au pire on ce vengera sur lui apres avoir demander l'autorisation au modo


ps:Bravo nervous pour ta porte de saut je peux aussi en faire mais ce n'est pas une de met priorité
Revenir en haut Aller en bas
nervous [LPE]
Pingouin
nervous [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : derriere mes platines
Emploi : fabriquant de vaisseaux (fluviaux)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyMar 8 Mai - 23:15

Dc d'aprés vous se serait un imposteur qui se serait emparer de la fourrure de kakashi,j'aimerais,si les pingouins dirigeant sont d'accord ,qu'il soit mis à l'écart de notre alliance temps que l'affaire n'est pas eclaircit.Mais que serait-il dc advenue du vrai kakashi si on suit votre conclusion esperont qu'il ne lui soit pas arriver quelque chose sous son iglou comme un nvx serial killer pingouin.

Cordialement .Nervous
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyDim 13 Mai - 2:01

l'histoire kakashi continu...je vien de voir que sont nom a changer pour cheva7 ce qui prouve que kakashi n'etait pas derriere ces message injurieu...bref le compte kakashi a donc été passé a un autre joueur l'alliance na pas été prevenu et le 1er contact avec ce cheva7 ne sai pas tres bien passé...jvai lui envoié un message pour tenté d'avoir des explikation mais bon...vu l'oiseau fo pas s'attendre a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
nervous [LPE]
Pingouin
nervous [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : derriere mes platines
Emploi : fabriquant de vaisseaux (fluviaux)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyVen 8 Juin - 19:44

Salut je tenai a vous infrmer que ma deusieme porte de saut spatial est en construction,elle est prevue pr le 22-06 a 5h57:41.j'aurait donc un lien entre la g2 et g9.

Cordialement.

Nervous
Revenir en haut Aller en bas
nervous
Invité




membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyMar 3 Juil - 15:15

tien on dirait que cheva 7 nous ai quitté.Quelqun est t'il au courent de quelque chose.De toute facon on ne pouvait que s'attendre a sa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos [LPE]
Pingouin Glacé
Cosmos [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : dans le congèle sous les frites
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance EmptyMer 4 Juil - 9:17

moi j'ai pas eu de news bref bon vent a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: membre de l'alliance   membre de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Au sein de l'alliance :: Commerce-
Sauter vers: