Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins de l'Espace

Et ils eurent froid...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
r4pt0r (
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyJeu 1 Fév - 8:42

[b][i]Le jour était venu pour le seigneur r4pt0r et tout ces seigneur Helghast de se vanger du manque de respact et de l'attaque causée par cougar membre des LPE.
Les vaisseaux étaient prêts, les seigneur Halghast avertient, les cibles verrouillées, le conflict pouvait commencer....

Moi r4pt0r leader Halghast viens vous prévenir sur votre forum de la déclaration de guerre bientôt faite contre vous pour manque de respact et attaque envers un membres Helghast(pas de chance en plus c'était le fondateur :p)
Prévenez moi in game pour me dire si vous voulez vous allié aux alliance déjà en guerre contre les Helghasts(rikta + DC + TKS)

Voila j'espère que cette guerre se déroulera dans le fair play et le respect des règles

ps: Tu ne croyais quand même pas que j'avait oublié cougar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 1 Fév - 21:14

wouaaa jai encor provoké une guerre jador sa! Very Happy

et bien tu na pas oublié mais moi si je ne me rapel pas bien ki, ou et kan au millieu de temp d'autre mais ton nom r4ptor ne mais pas inconnu je croi...
bref une ptite guerre sa va pimenté le jeux pas de problem pour moi.
Mais si je pouvai etre la cible principal de vos attaque sa serai plus correct les joueur les plus faible de notre alliance non rien a voir avec sa.

bonne guerre a nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
r4pt0r
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 2 Fév - 8:53

Vous devez nous dire sur le forum officiel si vous voulez faire la guerre aux cotés des alliances rikta et DC ou faire la guerre a part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Au sein de l'alliance :: Relations et Pactes-
Sauter vers: