Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins de l'Espace

Et ils eurent froid...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Necrofear
Bebe Pingouin



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyVen 20 Juil - 18:14

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Logo_nr_grand
S.J
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine...
Des alliances se sont créés dans tout l'univers lorsque les Jedis ont presque disparus.
Nous sommes les derniers qui connaissons la Force nous devons nous faire respecter.
Nous devons anéantir tout ennemis de la République qui s'oppose à nous afin que les Jedis renaissent dans l'univers...

Un beau jours dans la Q.G de la SWU ...
Dark Necrofear : La SWU a besoin de territoires et de reprendre de l'ordre !
Alliance Rebelle : Surement depuis notre dernière defaite nous n'avont plus que notre Q.G pour nous abrittez !
Dark Necrofear : Bien je propose de conquèrir des alliances au nom de la SWU
Kasitrix : je me joint a toi !
Dark Necrofear : Bien tu connais la chanssons
Kasitrix : Oui ...

Cepandant dans un endroit caché
Lover : Tu sais des membres de mon alliance vont commencer des guerres contre des ally !
Lotus Is black : A oui Il sont combien tes amis a leur guerre ???
Lover : 2 Pour le momment mais ce sont de tres gros raideur !
Lotus Is Black : ok tu crois qu'il serais d'accord pour que je vienne avec eux ???
Lover : Vue de ton classement je dirais quil faudrais quil trouve une alliance a la hauteur !
Lotus Is Black : Oui je crois aussi
Lover : Bien je vais leur demander

Arrivé de Lover le jeune padawan au Q.G...
Lover : Kasitrix , Dark Necrofear !!!
Kasitrix : Quoi ???
Lover : un de mes amis voudrais se joindre a vous pour la guerre !
Dark Necrofear : nom , classement ???
Lover : Lotus Is Black , top 300
Kasitrix : C'est bien sa !
Dark Necrofear : Bien en effet !
Lover : Donc il rentre ????
Kasitrix : Oui !
Dark Necrofear : Oui !

Arrivé de Lotus Is Black sur la Q.G...
Dark Necrofear : Bonjours et Bienvenu sur l'archipelle de la SWU !
Kasitrix : Bienvenu !
Niala 3 : Bienvenu !
kw13 : Bienvenu !
Alliance Rebelle : Bienvenu !
Lotus Is Black : Bonjours a vous !
Kasitrix : Bien maintenan que tu a fais le tour de la table tu peut t'aseoir !
Lotus is Black : Ok !
Glaiel : AÏe sa fais mal !
Lotus Is Black : Bah Quesque cette personne fais sous la table ???
Dark Necrofear : lui bien c'est le fou de l'alliance il diverti les personne ...
Lotus Is black : A d'accord !

Apres un long débat sur cette guerre...
Dark Necrofear : Bien la LPE a été voté a l'innanimité ! Ce sera notre ennemy !
Kasitrix : D'accord !
Lotus Is Black : Ok !
Dark Necrofear : Maintenan je passe a la limite ! 80 M on été pris !
Kasitrix : Bien !
Lotus Is black : Ok !
Dark Necrofear : Début de guerre sera a donner a l'alliance ennemi

Tandi que les membre de la S.J Préparais leur flottes l'alliance SWU regardais le vaste Ciel de l'univers 30 ...
Que la force soit avec les SWU
SWU Foreveur
Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Rebspin
Début de guerre a vous de choisir ..
Limite de pertes 100.000.000 !
Bonne chance au LPE !

Voila ce n'est aps SWU VS LPE ce sera déja gagner mais nous troix contre vous sachant que lotus en en MV
Nous voulont seulement avoir des conquête pour notre alliance !
je ne suis mème pas classer juste en flotte ! (300 eme)
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyVen 20 Juil - 20:06

Pour les LPE voila les messages ingame de Dark Necrofear:

"Bonjours je vous contacte pour vous informez que moi et des allée nous vous déclaront la guerre nous somme 3
VS votre alliance
j'aimerais postez sur votre forum mais malheureusement on a as activé mon compte
Je compte sur votre reponce pour avertire votre ally !
Si vous ne me repondez pas nous feront sans nous vous raideront quand mème !
j'attend votre reponce !"

"cette guerre n'est pas forcement déséqulibré !
Moi Dark Necrofear je ne suis pas classer
Kasitrix est asser bien claser
et Lotus Is black 250 ...
c'est sufisant il n'y a pas de poste et vous devez accèpter j'ai connu sa aussi ! contre 4 top 100 contre notre ally .
Notre guerre a la raison de tester nos flotte et de faire des conquête

Vous n'avez pas la choix battez vous ou rendez en détruisant votre alliance !
Il n'y a pas de loi qui est contre !
c'est le jeux !"



Cette déclaration de guerre est ridicul surtou la partie ou il nous demande de détruire notre alliance si on veu ce rendre...

je te rapel Dark Necrofear que dans un univer aussi ancien ke le 30 le fait d'etre classer ou pas na pas d'importance sur l'ékilibre des guerre un joueur non classé peu tres bien avec plusieur R.I.P et etre classé 300eme en flotte comme toi...perso je n'ais aucune flotte meme pas un VB a vrai dir il ni a kun joueur de notre alliance qui peu rivaliser avec vous il doi etre classé 400eme en flotte donc au final sa ne serai ke du 3 vs 1

autre chose les déclaration de guerre doivent ce fair officielemen sur le forum d'Ogame sinon elle n'ait pas valide ce ki pourai déplaire au modérateur

et pour finir comme je t'ais prévenu ingame nous seron biento tous en mode vacance dailleur l'un de nos membre est déja en mode vacance contre ki pouriez vous faire les 100million de dégua kan on sera tous en vacances??

bref je ne me fai absolument aucun sousi pour ma part car je sais ke je serai en mode vacance pendan 5 semaine d'ici kelke jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necrofear
Bebe Pingouin



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyVen 20 Juil - 20:35

facile de dire ...
Nous vous demandont pas de détruire votre ally mais de vous battre je n'es pas de RIP seulement des VBs et des cle
Elle sera sur le fofo officiel !
Vous n'avez pas le choix !
Bonne guerre prévien ton alliance pour l'assault
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necrofear
Bebe Pingouin



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptySam 21 Juil - 11:18

Je vais mème te dire que nous les SWU nous avont eu ce problème un top 50 et un top 400 nous on déclaré la guerre !
Nos meilleur membre n'avais plus de flotte !
Nous nous somme dit que nous devions combattre nous avont formez une petite flotte et nous raidions mème si nous n'avont pas réusi nous avont combatu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Necrofear
Bebe Pingouin



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyDim 22 Juil - 11:56

Aucune reponce alors je constate que votre ally a peur donc déclar forfais je vous note comme notre conquête n°1
Voila guerre fini vous perdez mais ne détruisé pas votre ally Wink
Bon game a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyLun 23 Juil - 5:53

sacré Dark...ton age doit expliké bocou de chose....
alor comme sa tu gagne la "guerre" unikement parskon ne porte aucun interet a ta ridicul déclaration de guerre??

ou est le post officiel?? sil na pas été cré alor pas de guerre et donc pas de victoire...et si tu veu vraimen gagné vien fair tes 100Million de dégua ou alor tu ne cherche ka écrit des "victoire" sur ta page d'alliance?? et puis le terme "conquête" ke tu a utilisé plusieur fois je m'intéroge ... tu veu conquerire nos planetes? :p

bref j'imagine ke si tu ecrit le nom de notre alliance dans la partie victoire de ta page d'alliance on poura ce permetre de fair pareil

et puis tes reference top 50 et top 400 perso jmen fou pas mal jme suis coltiné un top 10 et top 30 ki mon pas laché pendan plusieur mois pour chopé ma flotte a cou de 30 R.I.P...dailleur il me l'on bien chopé ma flotte c'est pour sa ke jpeu pas te suivre dans ta ridicul guerre.

pour résumer soi tu arret de fair n'importe koi et tu déclare la guerre de façon officiel sur le forum de ogame et tu nous envoi le lien et la on poura commencé a discuté des condition de victoire et de defaite...mais surtou ne vien pas te déclarer vainceur d'une guerre ki n'as jamais existé. ou soi tu tente de fair preuve de maturité et de produire un résonemen logik ki te fera passé ton chemin et de pas perdre du temp a nous déclaré une guerre vu ke la casi totalité des membre de nottre alliance sera en mode vacance dici kelke jours nous seron donc intouchable et il te sera casi impossible d'arrivé a fair 100Millions de déguats

bye et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Cougar [LPE]
Pingouin Glacé
Cougar [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Chez papa
Emploi : pingouin Chomiste
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyMer 25 Juil - 3:11

Je vien de vérifier sur leur page d'alliance il nous ont mis dans leur partie Conquêtes....ce gamin ne manque pas de culot...keske vous en pensez vous autre vous pensez kon doit en parlé au modérateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos [LPE]
Pingouin Glacé
Cosmos [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : dans le congèle sous les frites
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyMer 25 Juil - 9:24

slt tout le monde déjà je vais commencer par un compliment leur intro est simpa.


sinon c'est du grand délir sont truc il nous déclare une guerre ki est inégale puis il n'a pas de raison valable pour nous déclarer la guerre que je me souvienne ils éxiste des règles dans ce jeux et il ne peut nous forcer a faire une guerre sans raisons valable ou alors il faudrais ke l'on soit daccord or ce n'est pas le cas

je pense donc que k'il faudrait en référer au modo afin de calmé ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
nervous [LPE]
Pingouin
nervous [LPE]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : derriere mes platines
Emploi : fabriquant de vaisseaux (fluviaux)
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Test jeux de rôle: test 2

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyJeu 26 Juil - 9:50

Je suis egalement du meme avis que Cosmos voire le moderateur et meme leur faire la geure a la rentré s'il faut,j'ai recommencé a faire une flotte et j'ai mis en suspent le graviton pr sa.

Nervous
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Pingouin Frileux



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] EmptyLun 10 Sep - 15:07

Encore eux? Ils nous ont déclarer la guerre il a un bail de ca! il ne sont pas fairplay! le seul but c'est de faire des guerres pour augmenter leur nombre de victoire! Rolling Eyes

Au moins on a gagner notre derniere guerre contre eux... mais ca ne les a pas changer d'avis sur leur soif de vangeance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]   Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [Dark Necrofear + Kasitrix + Lotus Is Black] VS [LPE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Au sein de l'alliance :: Relations et Pactes-
Sauter vers: